HomeBeautéFusion

Fusion

La Fusion mésthérapie estompe les rides et sublime la femme...

fusion

 

Notre peau n'est pas seule

ment notre plus grand organe, elle protège le corps des agressions environnementales telles que température, bactéries, déshydratation excessive,etc. La peau augmente en épaisseur jusqu'à l'âge de 20 ans, conserve une épaisseur constante jusqu'à 40 ans et se dégrade à partir de 60 ans. L'épaisseur moyenne normale de la peau humaine est de 1,5 mm. Elle est classée en trois zones principales : l'épiderme (0,12mm), le derme et l'hypoderme (1,5 mm).

La couche la plus superficielle de l'épiderme est appelée la couche cornée. Son épaisseur est d'environ un centième de millimètre et il est difficile de croire que c'est cette fine couche qui forme la barrière de protection de notre corps. La couche cornée est constamment renouvelée par lescouches épidermiques sous-jacentes. Elle est tellement efficace que pratiquement rien ne la pénètre.

Au cours des dernières années, l'administration transdermique de substances actives est devenue un élément important dans le secteur esthétique. Les avantages de l'administration transdermique sont évidents et de plus en plus les clients demandent des soins efficaces et sans douleurs.

logoneuf